INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

La vérité crue est indigeste

external-content.duckduckgo.com.png

 

 

(Reprise et extension d'un article publié sur FB le 9 janvier dernier)

 

Pour stopper la folie répressive actuelle qui n'a rien de sanitaire, faut-il dire toute a vérité aux français ? Nous serions tentés de dire: "Bien sûr, évidemment !". Hélas, ce n'est pas si simple d'un point de vue stratégique. D'abord, il faut être sûr de ce qu'est "toute la "vérité" avant de la crier sur les toits. Ensuite, pouvons-nous être certains que la vérité n'aura pas un effet contre-productif face à des esprits non préparés ? Cette réflexion m'est venue pendant le visionnage d'une vidéo de Martine Vonner, une des rares députée française à faire honneur à sa fonction. Merci pour son combat.

 

Elle demande par exemple un traitement équitable envers tous les français face à la pression vaxxinale, avançant le fait que les non piqués "sont prêts à se faire tester pour prouver qu'ils ne sont pas porteurs du virus" ou encore que "l'efficacité du vaxxin n'est pas prouvée". Je ne prétends pas connaitre la vérité vraie, mais pour moi et bien d'autres à présent il est clair depuis presque 2 ans que le problème est bien plus grave... Non seulement le vaxxin est inefficace (prouvé désormais par plusieurs études ), mais il est excessivement nuisible, et l'on assiste à un véritable génocide à retardement (là aussi les statistiques commencent à parler)

 

Les "élites" mondialises n'ont pas caché leur volonté de réduire drastiquement la population mondiale jugée excessive : "Elle épuise les ressources naturelles de notre planète". Par ailleurs, se tester sans arrêt alors que l'on est en bonne santé est une aberration que les médecins de plateau ont réussi à imposer par un long lavage de cerveau à 90°. Désolé chère Martine, mais personnellement, je ne suis pas d'accord pour me faire défoncer les sinus à cause d'une maladie qui le plus souvent tient plus d'une grippe ou d'un rhume que d'un fléau mortel (encore une fois prouvé par les statistiques officielles d'hospitalisation et de mortalité), sans parler évidement de la non-fiabilité des auto-tests qui se révèlent positifs sans que l'on sache pourquoi dans bien des cas.

 

Bref, je me trompe peut-être mais pour moi et bien d'autres complotistes (qu'on appellera bientôt des visionnaires), la situation est claire: une guerre sans merci est déclarée au peuple pour : en réduire le nombre, l'affaiblir, le tyranniser, le ruiner, le contrôler totalement par le tout numérique et le réduire en esclavage à tout jamais. Vu sous cet angle, la vérité est nettement moins bonne à dire vous ne trouvez pas ? D'ailleurs ceux qui l'ont prononcé l'ont payé cher : ils ont été censurés, muselés, et même internés parfois. On arrive au paradoxe stipulant que dire la vérité - pour l'instant - ne libère pas, car elle n'est pas audible, et qu'en plus elle emprisonne ses porte-parole !

 

Alors je comprend tout à fait l'attitude des ces opposants publiques (avocats, politiques, médecins, lanceurs d'alerte...) qui s'opposent sur des faits juridiques, formels immédiats, plutôt que sur le fond, l'intention à long terme. A supposer que le feu soit le symbole de la vérité. On ne peut pas amener les gens trop près du feu car ils ont peur de se brûler, il faut d'abord les habituer à le regarder de loin, pour ne pas s'éblouir. Ensuite, intrigués, il se rapprocheront progressivement, et seront réconfortés par la douce chaleur du feu, et ne le prendront plus comme une menace, au fil du temps. Changer ses croyances est un long processus, malgré l'évidence rationnelle de leurs absurdités, et c'est pour cela que la crise s'éternise depuis 2 ans déjà.

 

La seule condition de notre libération, ce n'est donc pas de prendre la armes et tout casser dans la rue, c'est simplement d'atteindre une masse critique de la population qui arrête de croire au mensonge planétaire et accepte "la vérité crue", et non une version édulcorée, nécessaire seulement de façon transitoire. Un tiers, voir un quart suffirait. Je ne connais pas l'avenir mais j'ai l'espoir que ce moment approche. Les excès grotesques du pouvoir nous aident en cela, et finiront par réveiller suffisamment de français pour faire tomber la plus grande imposture de tous les temps, montée de toute pièce par l'arsenal médiatique complice et corrompu. Puisse cette crise enseigner au plus grand nombre une grande vérité au sujet des croyances, et donc des convictions:

 

On ne croit pas ce que l'on voit, on voit d'abord ce que l'on croit, et si l'on y croit, on le voit davantage encore, même si c'est le pire des mensonges. Nous devrions nous rappeler des leçons de l'histoire, pas si anciennes. Des dictateurs ont fasciné les foules et ont bouleversé le monde en un clin d'oeil. Nous reproduisons l'histoire aujourd'hui, faute d'apprendre d'hier. En corollaire, nous sommes responsables de ce que nous croyons. Alors il ne tient qu'à nous, français, terriens, humains, de mettre fin demain à notre aliénation. Notre plus grand problème est de croire que nous n'en avons pas le pouvoir. Une pensée certaine de son but vaut 1000 esprits hésitants. Alors si les français maintenait une seule journée dans leur esprit des pensées positives de vérité, de paix, de justice, de fraternité et d'abondance. La crise actuelle se terminerait le lendemain, sans un coup de feu.

 

Par honnêteté intellectuelle, et dans le cadre d'une démarche non-duelle (après tout c'est la raison première de ce blog) je dois aussi ajouter une idée encore plus dérangeante. En effet, j'ai défini la vérité crue plus haut comme étant un reset/génocide organisé, ce qui sous-entend qu'il y existe un peuple victime et innocent d'une part, et une méchante élite (très méchante même ! ), coupable à 100% . Si l'on s'en tient à une perception basique des faits, cela semble sauter aux yeux. Mais en prenant de la hauteur sur ce jeu cruel de la dualité humaine, nous devrons admettre que nous sommes tous conjointement responsable de cette crise, comme de l'état du monde en général. Dans ce grand théâtre cosmique ou nous endossons tous les rôles possibles, il est inévitable que les victimes d'aujourd'hui aient été les bourreaux d'hier. Vaste sujet karmique que je ne vas pas aborder ici.

 

Même à l'échelle d'une seule vie, d'une seule incarnation, qu'avons-nous fait nous, baby-boomers (à part quelques visionnaires) pour éviter de glisser dans la tyrannie et le rétrécissement constant de nos libertés depuis des décennies ? Rien sinon râler... Par paresse, par ignorance, par refus de se cultiver, de s'intéresser à la chose politique, à s'investir dans des associations activistes, et pas seulement syndicales. "Après moi le déluge", sauf qu' il est un peu en avance sur l'horaire prévu. Il n'y a pas lieu de se culpabiliser, mais simplement reconnaitre que nous ne faisons que jouer un scénario écrit depuis longtemps avec le sentiment de n'avoir aucune prise sur lui. Comment en sortir ? C'est un vaste sujet que la non-dualité aborde. Le problème c'est que presque personne n'aborde la non-dualité !

 

Alain - janvier 2022



01/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser