INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Le réveilllomètre (humour- quoi que...)

Le guide complet pour plonger au cœur d'un éveil spirituel

 

 

 

Je vous propose mon nouveau test destiné à évaluer votre niveau de réveil, ou d’éveil selon les cas. Il s’agit du réveillomètre ©. Il suffit pour cela d’observer votre réaction aux journaux TV actuels (média mainstream surtout), et voir à quel niveau elle correspond dans l’échelle ci-dessous. Pour exemple, j’ai choisi ici un thème souvent d’actualité : le réchauffement climatique.  Bon test !

 

Niveau 0 : Que se passe t-il ? Ou suis-je ? C’est quoi un feu de foret ? Je ne comprend rien à ce qui se passe ici, laissez-moi en paix, je ne veux rien savoir, je suis innocent.

 

Niveau 1 : Que d’incendies, ca n’arrête pas cette année, ils ont donc raison au sujet du réchauffement climatique ! Il faut vite faire quelque chose, accepter la transition écologique, payer plus d’impôts, renoncer à nos libertés, interdire l’accès aux forêts...

 

Niveau 2 : Encore des incendies ? Bizarre quand même, il fait toujours chaud et sec dans le sud de l’europe et les forets brûlent souvent, mais cette année ils ne parlent que de ça à la TV et la radio. c’est peut-être vrai, mais je commence à douter un peu...

 

Niveau 3 : Le nombre d’heures d’informations consacré à la chaleur et aux incendies est vraiment disproportionné par rapport aux années précédentes. Quels messages cherchent-ils à faire passer ? Ou veulent-ils nous emmener ? Bizarre et douteux, ça sent la manipulation d’opinion.

 

Niveau 4 : Je relie bien le matraquage médiatique sur le « réchauffement » et ses images terrifiantes d’incendie avec l’agenda mondialiste et ses diktats : Tuer les bovins péteurs, manger des insectes, interdire les habitats mal isolés, puis les maisons individuelles, interdire l’argent liquide, réduire la population qui « détruit la terre », etc. Terrifiant !

 

Niveau 5 : Ils peuvent nous faire peur autant qu’ils veulent, le jeu de la dualité ne peut pas finir comme ça sur terre, la vie de l'ego en dépend. La "vie" doit gagner ainsi que son irrépressible besoin de liberté. Dénonçons, rassurons, luttons, faisons le dos rond, mais ne paniquons pas, cela passera aussi…

 

Niveau 6 : Je m’en fous, j’ai atteint la conscience christique : Je suis dans ce monde, mais pas de ce monde. Celui-ci n’est qu’une grosse farce, une pièce de théâtre, une grande illusion, une grande projection de l'esprit ego. La vraie vie n’est jamais menacée dans les bras de Dieu. Bref tout va bien.

 

Niveau 7 : Que se passe t-il ? Ou suis-je ? C’est quoi un feu de foret ? Je ne comprend rien à ce qui se passe ici, laissez-moi en paix, je ne veux rien savoir, je suis innocent.

 

Alain - été 2023

 



01/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser