INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Les créations de Valy

20171114_192626.jpg

 

Pour moi, le tricot était surtout un passe-temps de grand-mère, les séquelles d'une époque révolue, mais ça c'était avant... avant que je rencontre Valy et ses magnifiques doudous de laine. Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, je ne cesse de m'émerveiller devant la dextérité de ses doigts qui tissent la vie à partir de presque rien. Et de fil en aiguille je vois naitre tour à tour une souris, un cochon, un lapin, un chat... une vraie basse-cour, mais de haute-qualité. Les très jeunes enfants semblent adorer ces animaux tout doux et si expressifs. Une fois adoptés, ils ne les lâchent plus. Quand aux adultes comme moi, ils se peuvent éviter de s'attendrir et retrouver un instant leur regard d'enfant qui n'a plus qu'une envie, presser contre eux ces doudous rassurants. Bravo Valy pour ces créations artisanales uniques.

Alain

 

Le blog de Valy: https://les-creations-de-valy.blog4ever.com/

(En construction)

 



30/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser