INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Con-sidération sur le grand déni

masque alien.jpg

 

 

Comme la plupart des français, j'ai connu mon instant de sidération quand tout a basculé en mars dernier, en l'espace de quelques jours. C'était comme une ambiance de guerre éclair, mais "pour de faux". "Après tout, 2 semaines de confinement, ce n'est pas la mer à boire, c'est même une expérience intéressante...". C'est ce que je me disais. Puis au fil des jours, des semaines, j'ai réalisé toute l'ampleur de la gigantesque escroquerie qui se déroulait à l'échelle mondialisée, ce fut la con-sidération. Je me suis beaucoup informé, y compris - malgré ma répugnance - auprès des médias "mainstream" (TV, presse, grandes radios...) pour avoir tous les sons de cloche et garder un minimum d'objectivité. J'ai recoupé, analysé, ressenti, questionné.

 

Alors j'ai du me rendre à l'évidence, les lanceurs d'alerte (Icke, Snwoden, Assange, Crevecoeur...) et autres "complotistes" (modérés) avaient en grande partie raison et nous avaient prévenu sur les évènements actuels. Je les suivais en dilettante depuis une quinzaine d'année, car il y avait "à boire et à manger". Des visions parfois pertinentes, d'autres exagérées ou fantasmées, d'autres encore complètement fantaisistes (comme la théorie de la terre plate !). Mais globalement, dans les grandes lignes, les plus sérieux d'entre-eux (cités plus haut) étaient proches de la vérité. Et plus les jours passent, plus je trouve que le mensonge politico-scientifico-médiatique  saute aux yeux, et plus je me dis que: "ça va finir par se voir".

 

C'était sans compter le pouvoir infini et aveuglant de la peur, des croyances. Le libre-arbitre permet à chacun de choisir ses croyances, puis automatiquement, ajuster sa perception sur celles-ci, fussent-elles complètement décalées avec les faits objectifs. Cela est traduit par la fameuse expression ; "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir". Hélas, elle s'avère juste quand je vois qu'une large frange de la population terrifiée continue de croire docilement l'info "officielle", avaler des couleuvres, courber le dos, acquiescer devant les mensonges répétés, et les mesures liberticides prorogées de semaine en semaine. J'ai parfois envie de les secouer et leur dire "Mais réveillez-vous !". Ils nous disent ce que nous devons penser, ce que nous devons manger, ou nous devons aller, comment nous soigner, qui nous devons croire, faire ou ne pas faire, ce qui est bien et ce qui est mal, à quelle idéologie nous devons adhérer. STOP ! ça suffit !

 

Puis je me reprends, je me calme, je repense à ma pratique spirituelle qui me rappelle que tout cela est faux, grotesque, insensé, et juste destiné à me faire réagir. Et alors je le vois soudain comme un grand cadeau, une occasion de pardon XXL face à tous ces moutons endormis que mon égo méprise, mais que mon âme reconnait comme les miens, comme ceux que j'ai pu être dans une autre vie, sauf qu'en vérité il n'y a qu'une vie ici et maintenant. J'ai ma part de responsabilité, je n'ai rien fait. Le monde que nous voyons est précisément celui que nous avons à l'esprit, alors je dois donner l'exemple et ramener mon propre esprit à une paix qui voit les choses telles qu'elles sont, mais n'y réagit pas. Car y réagir est la semence qui mène au cercle vicieux de la révolte, de la violence, de la répression puis du le sang.

 

Au fond de moi, je sais qu'il est bien plus profitable et aidant de voir les dessous scandaleux de la crise actuelle dans la paix que dans la colère. La première vision de paisible lucidité se propage d'esprit en esprit comme une onde sur un étang calme, la seconde, désordonnée se noie immédiatement dans les vagues d'un océan incontrôlable. C'est aussi une chaine de cause à effet: Si plus de la moitié de la population adhère encore, c'est qu'elle a une piètre estime d'elle même, c'est qu'elle croit au fond mériter ce brutal asservissement, qui va se concrétiser matériellement dans une crise économique sans précédent, de la précarité, de la pauvreté au profit d'une élite engraissée sur son dos.

 

Traiter les endormis de moutons passifs n'est pas la solution, VOIR en eux la capacité de se réveiller, comme si elle était déjà la présente en eux, est à mon sens une meilleure piste. Il faut croire en l'intelligence collective, car une fois de plus ce que nous croyons se manifestera dans la "réalité" (enfin, une matrice plus vivable) , et de plus en plus d'être humais reprendront leur pouvoir de décision à travers une conscience élargie. La peur et la colère n'évitent pas le danger, elles l'attire. La tranquille confiance qui n'est pas dupe du mensonge attire une autre réalité, plus équilibrée et moins dichotomique entre les polarités inhérentes à ce monde de dualité: pauvres-riches, exploitants-exploités, contrôlants-contrôlés, libres-asservis, bons-méchants, élitisme-populisme... etc

 

Bien sûr, vous trouverez toujours quelques "sages virtuels" figés dans une posture d'équanimité factice, qui vous donneront d'autres conseils et parfois même des leçons. Ils vont vous suggérer de vous couper de tout cette affaire  politico-médiatique de coronavirus parce que c'est une "illusion".  Ils vous diront d'accepter de porter un masque et d'étouffer parce que c'est une illusion, de rester enfermés chez vous, d'accepter le traçage numérique, le vaccin de Bill Gates... Libre à eux de rester dans le grand déni pour se donner des apparences d'éveillés 2.0. Mais les véritables éveillés ne sont pas ici à parader, ils sont déjà hors de cette matrice et communiquent, enseignent, d'esprit à esprit pour ceux ceux qui veulent bien écouter et apprendre.

 

Alors chers moutons endormis, réveillez-vous... ou pas, mais prenez-conscience que vous avez un choix, chacun de vous qui croyez être seul, impuissant. Vous avez bien plus de pouvoir que vous ne le croyez. Ne soyez pas fatalistes et résignés, informez-vous.  Refusez le mensonge et la souffrance qu'il vous inflige. Une seule pensée juste maintenue avec force dans chaque esprit a bien plus de pouvoir que mille articles, mille vidéos, mille livres. Car nous sommes le pouvoir de l'Esprit UN, ensembles. Ceci n'empêche pas des actions concrètes et pacifiques sur le terrain, qui seraient un effet visible bienvenu de nos pensées de libération.

 

Alain – 2 mai 2020

 

 


 

 

 



02/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser