INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Dernière chance d'évacuer la planète Terre avant qu'elle ne soit recyclée

 

 

 

Si tu t'endors avec moi

Nous pourrions rêver et somnoler

Les minutes se transforment en heures

Nous pourrions grimper à un arbre ou deux

Et regarder le soleil se coucher

Sur notre ville endormie

Après tout le temps que j'ai passé avec toi

L'été est parti

Et nous n'étions pas les mêmes

C'est juste toi et moi seul

Pas des adultes mais pas des enfants

Tu m'as embrassé sur les lèvres

Permet-moi de dire que notre mission ici, en ce moment est sur le point de se terminer dans les prochains jours

Nous sommes venus de l'espace lointain

Et même de ce que certains pourraient appeler un peu une autre dimension

Et nous sommes sur le point de revenir d'où nous sommes venus

Cela exige de toi, si tu entres dans ce royaume évolutif

Que tu laisses derrière toi tout ce qui est humain, comportement humain Ignorance humaine, désinformation humaine

Si je devais titrer cette bande (K7), ce serait "Dernière chance d'évacuer la planète Terre avant qu'elle ne soit recyclée"

 

Chanson de Steve Wilson (Porcupine tree) extrait de l'album "Lightbulb sun" (2000).



01/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser