INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Edito : En mai, on se déconfine l'esprit !


 

 

Lors du précédent édito, j'évoquais le lancement imminent de mon activité "Intégraal concept"  sur la plan social (accompagnement individuel, ateliers, conférences...).  J'avais prévu de lancer une page facebook dédiée le 22 mars, jour du printemps.  Mais l'actualité a "coronaviré" mon projet et j'ai préférer le reporter à l'après confinement. Ce délai supplémentaire m'a permis de poursuivre ma préparation et mes révisions PNL Et comme pour certains d'entre vous certainement, cette période m'a permis de progresser encore dans ma connaissance, y compris celle de mes limites, de mes acquis, de mes forces, de mes faiblesses, mes progrès restant à réaliser. En ce sens, ce confinement fut une opportunité collective pour apprendre de ses peurs et mieux les gérer. Mais il y aura un "Après", et il va s'avérer redoutable sur le plan social et économique, sans parler des états d'âmes "post-traumatiques" liés au COVID19. D'or et déjà, je propose un accompagnement - à titre gracieux -  de quelques séances pour qui serait intéressé de connaitre ma démarche . Il suffit de me contacter via l'option "contact" en page de la page d'accueil de mon blog. Je ne communique plus directement mon adresse mail car je suis ensuite envahi de publicités. Bon déconfinement à tous !

 

Alain - 1er mai 2020

 

 

 

entête intégraal FB.png

 



30/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser