INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Edito : On se réveille en 2020 !

 

Lorsque j'ai fais une pause dans la tenue de ce blog en septembre dernier, j'exprimais la nécessité de "passer un cap" pour rendre plus opérationnelle mon action non-duelle "dans la matière". Elle était prévue pour un an et sera donc raccourcie à 6 mois, avec toutefois des mises à jour allégées. En effet, afin de peaufiner au mieux mon projet, il me faudra encore quelques mois. Une page facebook sera dédiée à la présentation de cette activité. En voici le début de l'entête provisoire ci-dessous.  Le cap en question, je l'ai bien senti passer, mais je ne pense pas être le seul !  Pour ma part, c'est un moment nécessaire  en vue d'accroitre la confiance en moi et en la vie. Je suis en bon chemin, et en bonne voie si le ciel veut bien m'accompagner.

A bientôt donc et portez-vous bien !

Alain

 

 

20190525_210553.jpg

 

Développement personnel

Clarification des objectifs

Communication et relations

Gestion du stress /des émotions

 

 

                                   Initiation à la Philosophie non-duelle

                                   Connaissance de soi / de son potentiel

                                   Marches / Randonnées pleine conscience

                                   Accompagnement vers la paix intérieure

 

 

 

Qu'est ce que l'Intégraal-concept ?

 

Intégraal-concept est une approche globale, holistique et pragmatique du bien-être, qui s’inscrit dans la durée et la progressivité. Elle s'appuie sur les principes puissants de la philosophie non-duelle, mais emprunte également à la psychologie, au développement personnel (en particulier la PNL), mais aussi au simple bon sens. C'est aussi une approche dite "verticale" qui replace l'être au centre de sa guérison, de son évolution ou de son éveil, selon son choix. En effet, l'homme "debout" est encouragé à reprendre à la fois son pouvoir et sa responsabilité dans la conduite de sa vie et de son bien-être. Intégraal-concept est donc un accompagnement composite, mais intégré dans un processus, c'est une alternative et un complément reliant des spécialités existantes.

 

A suivre...



02/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser