La guerre contre le peuple
Une majorité de la population française accepte le fait que nous soyons en guerre, mais une bonne partie se trompe sur la nature des belligérants. Ce n'est pas une guerre contre un virus issu d'un pangolin, mais bien une guerre de l'information contre elle, contre le peuple. Les vaccins sont en réalité une arme de guerre et chaque dose une munition. Outre les effets physiologiques évidents, l'acceptation du vaccin constitue également un acte d'allégeance psychologique à l'état profond qui tire les ficelles, un rite de soumission en perspective de la mise en place du "nouveau monde" via le "grand reset" : masque, passe-port sanitaire, Qr-code, puce, surveillance généralisée, censure systématique, fin de la liberté d'aller et venir...etc
La pseudo-science relayée par les médias complices a été élevée au rang de religion techno-sanitaire et remplace progressivement la croyance en Dieu depuis des décennies. L'homme ne peut s'empêcher de croire, c'est sa nature et même quand il dit ne croire en rien, il croit à ce qu'il dit. L'homme occidental du 21ème siècle ne croit plus en Dieu, et surtout, ne croit plus au pouvoir de son propre esprit et s'en remet aux mains de ses maitres à penser pour lui, vêtus de blouses blanches. Le "Dieu techno-science" est la nouvelle idole et la TV est son temple. Ses prêtres sont des "journalistes" et des "spécialistes" de plateau, médiocres, corrompus et méprisants.
Or les fondements de ce nouveau Dieu reposent sur des mensonges, de la censure, des faux débats, des manipulations de chiffres et des procédés de communication trompeurs (ingénierie sociale). Les traitements qui fonctionnent très bien et sont utilisés dans d'autres pays sont interdits ici au profit de poisons injectés dans nos veines. Outre les effets indésirables et parfois mortels à court terme, il faut envisager les effets désastreux à plus long terme avec des apprentis sorciers qui bricolent notre ADN. Nous sommes juste des cobayes, des rats de laboratoire puisque l'ensemble des essais cliniques de ces vaccins seront pas terminés avant 2023 !
La volonté inavouable de dépeuplement massif finira par éclater au grand jour, quand une majorité de la population émergera de son long sommeil volontaire et acceptera d'entendre cette cruelle vérité : Pour la poignée de psychopathes qui dirige le monde, nous ne sommes rien de plus qu'un troupeau de bétail stupide et inutile qui épuise les ressources de la terre qu'ils veulent garder pour leur pré carré. Un troupeau trop important qui devient menaçant pour la pérennité des privilèges de l'oligarchie. Il est donc temps de le réduire drastiquement. Telle est l'enjeu réel de cette 3ème guerre mondiale qui ne dit pas son nom.
Christalain - Mai 2021
A découvrir aussi
- Le jugement impossible
- Guidance de la voix pour choisir sa voie
- Pardonner (ou pas) à ses parents ? (réflexion sur le pardon psy)