INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Résist

 

 

La seule chose à laquelle nous devrions résister, c'est la résistance. Ce à quoi nous résistons persiste, ce que nous regardons et acceptons disparait... Mais avant d'en arriver à ce point, résistons à juger notre résistance, faute de quoi nous la renforcerons, irrésistiblement...

 

Alain

 

 

 

 

je peux apprendre à résister à n'importe quoi, sauf à la tentation,

 

je peux apprendre à coexister avec tout, sauf la douleur,

 

je peux apprendre à tout compromettre, sauf mes désirs,

 

je peux apprendre à m'entendre avec toutes les choses que je ne peux pas expliquer,

 

je peux apprendre la résistance, mais pas à la frustration,

 

je peux apprendre à persévérer, mais sans baisser la tête

 

Je peux apprendre à fermer les yeux sur tout sauf sur l'injustice

 

Je peux apprendre à m'entendre avec toutes les choses que je ne connais pas

 

Tu peux abandonner sans une prière

Mais jamais vraiment prier, prier sans abandon

Tu peux te battre, te battre sans jamais gagner

Mais jamais Gagner Sans combattre

 

je peux apprendre à résister à n'importe quoi, sauf à la tentation,

 

je peux apprendre à coexister avec tout, sauf avec la douleur,

 

je peux apprendre à tout compromettre, sauf mes désirs,

 

je peux apprendre à m'entendre avec toutes les choses que je ne peux pas expliquer,



31/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser