The Beatles never broke up : Une histoire de monde parallèle
En surfant sur YT, je suis tombé il y a quelques mois sur cette incroyable histoire de monde parallèle au sujet du groupe de pop le plus connu au monde. En effet, "Everyday Chemistry" serait un album studio « inédit » des Beatles qui est entré en possession d'une personne anonyme identifiée uniquement par le pseudonyme de «James Richards», dans des circonstances mystérieuses après avoir traversé un monde parallèle où les Beatles ne se sont jamais séparés. Bien sûr il s'agit d'un fake, mais il reste des parts d'ombre et de mystère. Par exemple, comment cet inconnu a pu se procurer les extraits originaux pour effectuer un tel mixage, aussi convaincant.
C'est en tout cas une belle fiction qui nous fait voyager dans la magies des possibles univers parallèles. Cerise sur le gâteau, c'est plutôt réussi sur un plan artistique. Beaucoup de fans des Beatles ont même classé cet album venu de nul part parmi leurs préférés. En même temps (d'où cet article), cette histoire fascinante peut servir d'illustration et d'exemple au sujet de ce que pourrait vraiment être une ligne temporelle alternative.
En effet, cette idée est soutenue tout à la fois par des enseignements spirituels (Un Cours en miracle entre autres), des scientifiques contemporains de haut vol...mais aussi certains auteurs new-âges. Autant dire qu'il y a à boire et à manger et que tout est loin d'être sérieux et étayé dans toute cette littérature... En attendant, je vous laisse rêver avec cette belle et intrigante histoire, suivie d'un extrait emblématique de l'album. Désolé pour la traduction perfectible que j'ai pu en faire. Les anglophiles pourront lire l'original en lien à la fin.
Alain
Ce qui suit est un compte rendu réel de mes expériences récentes. En raison de la nature de ce qui s'est passé, je dois rester anonyme jusqu'à ce que je me sente en sécurité pour révéler mon vrai nom, mais pour l'instant vous pouvez m'appeler James Richards.
Le 9 septembre 2009, j'ai vécu quelque chose que j'ai encore du mal à croire. Je suis entré en possession d’une cassette contenant un album des Beatles qui n’est jamais sorti. En fait, non seulement il n'est jamais sorti, mais il a été enregistré plusieurs années après leur rupture (et non, je ne parle pas de Klaatu).
C'est là que l'histoire devient un peu plus incroyable et il est presque embarrassant de tenter de vous expliquer l'incident de peur de me considérer comme complètement absurde. Je dois vous assurer que je ne suis ni fou ni drogué, et j'espère que l'audio de cette cassette sera une preuve suffisante qu'il y a plus que ce que nous pensons...
J'habite à Livermore en Californie, mais le 9 septembre, je rentrais de Turlock en voiture après avoir rendu visite à un ami pendant quelques jours. J'avais mon chien avec moi et je n'avais aucun projet pour la journée, alors j'ai décidé de faire un tour en voiture à travers un endroit appelé Del Puerto Canyon, juste à l'ouest de Turlock. Il y a une route panoramique qui est une route amusante et qui mène à Livermore. Je n'y avais pas fait de croisière depuis un moment, alors j'ai pensé que je prendrais ce chemin pour rentrer chez moi. Il était environ 14 heures.
En entrant dans le canyon, mon chien a commencé à agir comme si elle avait besoin d'aller aux toilettes. Je me suis donc arrêté jusqu'à la première aire de stationnement disponible sur le bord de la route et je l'ai laissée sortir pendant que je m'étirais. Au début, je ne l'ai pas remarqué, mais ensuite j'ai entendu les aboiements à 30 mètres... mon chien poursuivait un lapin. Maintenant, mon chien est un très bon chien, mais si il poursuit quelque chose, rien ne peut l'arrêter, donc la seule chose que je pouvais faire était de participer à la poursuite.
Ils avaient déjà environ 40 mètres d'avance, donc j'ai dû vraiment réserver. Le sol inégal et les zones de terre molle rendaient la course difficile et peu après le début de la poursuite, j’ai percuté un terrier de lapin, je suis tombé et je me suis assommé. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une pièce avec des meubles et des appareils électroniques. On m'a soigné avec un bandage sur la tête, mais je me sentais toujours mal à l'aise face à la situation, car là où je suis tombé et où je me suis cogné la tête, c'était dans une zone très rurale, peu peuplée, sans maisons, et devant la fenêtre de la pièce dans laquelle je me trouvais, je pouvais entendre la circulation.
Je n'étais pas près de la fenêtre de la pièce, c'était en fait de l'autre côté, à côté d'une machine électronique d'aspect inhabituel que je n'avais reconnue nulle part auparavant. La seule raison pour laquelle cela se démarquait était parce que cela ne semblait pas à sa place dans la maison d'une personne, à laquelle ressemblait la majeure partie de la pièce. J'ai décidé de me lever et de regarder par la fenêtre mais la porte s'est ouverte et mon chien est entré en courant, qui était plutôt excité de me voir. Quand j'ai levé les yeux, il y avait un homme debout à la porte. Il mesurait environ 6 pieds, avait des cheveux noirs mi-longs et était habillé de façon décontractée mais me donnait une ambiance "grasse", si vous voyez ce que je veux dire. Il s'est présenté sous le nom de Jonas et m'a demandé si j'allais bien, ce à quoi j'ai répondu oui. Il a dit qu'il m'avait trouvé inconscient dans un champ avec mon chien qui aboyait après moi. Je l'ai donc remercié de m'avoir aidé, moi et mon chien, et j'ai été surpris que mon chien soit même revenu vers moi. Je lui ai alors posé la question qui me ferait commencer à me demander si j'étais réellement devenu fou... Je lui ai demandé "où suis-je ?". "
À environ 20 pieds de l'endroit où je t'ai trouvé", répondit-il. Je lui ai dit que cela n'était pas possible parce qu'il n'y avait aucune maison dans un rayon d'au moins 20 miles de l'endroit où je me souvenais pour la dernière fois. Il m'a alors dit que ce qu'il allait dire ensuite serait très choquant et incroyable, et que s'il ne l'avait pas vécu lui-même, il ne le croirait pas. Il a jeté un coup d'œil à la machine près de la fenêtre, m'a regardé et m'a dit qu'il m'avait transporté sur une Terre parallèle. Il a dit qu'il avait voyagé dans notre dimension terrestre et m'avait trouvé assommé dans une chaleur torride, sans personne pour m'aider. Normalement, il a dit qu'il ne faisait pas passer les étrangers par un portail, mais dans mon cas, il pensait que j'avais besoin d'une aide urgente.
J'ai immédiatement commencé à poser des questions sur les voyages dans des mondes parallèles, puisque tout ce que je savais sur le sujet, c'était des vidéos YouTube de Michio Kaku. Il m'a dit de ralentir et qu'il s'expliquerait. Apparemment, dans son monde, une machine à voyage parallèle peut être achetée assez facilement, même si elle n'est pas bon marché, elle est assez populaire même si la machine peut être suffisamment dangereuse pour causer la mort. Dans les années 1950 de sa dimension, le gouvernement a été confronté à la décision de continuer à financer un programme spatial (je suppose que la NASA) ou un programme de dimension parallèle appelé ARP-D (je ne me souviens plus de ce qu'il a dit que cela signifiait, Je suis presque sûr que le PD est Parallel Dimensions, et je me souviens de l'acronyme parce que je l'ai remarqué sur de nombreux appareils électroniques dans la pièce dans laquelle je me trouvais.)
Il a ensuite expliqué que le véritable danger d’utiliser l’une de ces machines était d’explorer de nouvelles dimensions. Puisqu'il existe une quantité infinie de Terres dans d'autres dimensions, seule une petite quantité a été explorée. Le problème avec l'exploration de dimensions inconnues est le risque que vous mourriez d'une manière ou d'une autre une fois que vous aurez franchi le portail. Il m'a dit que les gens mouraient à cause d'une chute (si le sol n'est pas assez proche de l'endroit où le portail s'ouvre), mouraient par noyade (il y a des mondes recouverts d'eau, difficile de rouvrir un portail sous l'eau), mouraient à cause du feu, de problèmes atmosphériques. ..il a dit que pour que les gens évitent cela, ils devraient savoir qu'il y aurait un terrain similaire dans la dimension vers laquelle ils voyageaient. Son gouvernement a donc commencé à rechercher des mondes vers lesquels il était « sûr » de voyager, créant même des lieux publics où les gens pouvaient choisir un menu de mondes vers lesquels se rendre, tous sûrs.
Beaucoup de ces mondes étaient des mondes à végétation luxuriante qui n’ont jamais été détruits par l’homme, mais ont été envahis par la grande population surpeuplée du monde des voyageurs. Il a parlé des nouvelles industries qui se sont ouvertes à cause de cela, l'une d'entre elles étant quelque chose comme des courtiers en vie dimensionnelle, ces personnes ont offert la chance de vivre comme quelqu'un de nouveau dans un monde similaire déjà établi qui ne connaît pas les voyages dimensionnels, ni celui-là. il y a des gens qui traversent la frontière dimensionnelle. Jonas a dit qu'il était un explorateur pour l'une des agences de voyages dimensionnelles et qu'il cherchait de nouvelles dimensions inexplorées et qu'il est venu sur ma Terre.
Nous avons parlé de beaucoup de choses, c'était intéressant de voir quelles similitudes et différences nous avions entre les mondes. Alimentation, culture, télévision, technologie... nous avons abordé beaucoup de choses. Nous avons également commencé à parler de musique, ce qui était un sujet intéressant car il y avait beaucoup de groupes identiques dans nos mondes, y compris les Beatles. Quand leur nom a été évoqué, Jonas a mentionné que son frère revenait tout juste de les voir jouer lors d'un concert récemment, ce à quoi j'ai jeté un regard bizarre et j'ai dit "tu veux dire qu'ils sont toujours ensemble ?", et il a dit oui. Je lui ai ensuite raconté comment ils s'étaient séparés dans notre monde et que John et George étaient décédés. Apparemment, dans son monde, ils sont tous vivants, en bonne santé et toujours en tournée.
Jonas m'a ensuite fait le suivre dans une autre pièce qui avait une sorte d'étagère avec des cassettes (oui, celles de musique, apparemment les CD n'ont jamais fait leur chemin dans son monde) et un lecteur de cassettes/radio/tourne-disque, même si ce n'était pas vraiment le cas. ressemblent au type de radio que nous avons, les haut-parleurs ressemblaient davantage à du carton froissé mais sonnaient plutôt bien. Je n'ai pas bien regardé les haut-parleurs, mais ils n'étaient certainement pas ronds, ils ressemblaient presque à un grand accordéon.
Le seul album des Beatles qu'il avait acheté en magasin et qui avait une véritable pochette était Sgt Peppers, dont la pochette était légèrement différente de celle que nous avons, mais les chansons étaient toutes les mêmes. Les 6 autres cassettes des Beatles qu'il possédait étaient toutes comme si quelqu'un les avait enregistrées sur une cassette vierge pour lui et avait écrit les titres des chansons sur une carte glissée dans l'étui. J'ai reconnu quelques titres d'album écrits sur les cassettes, mais il y en avait environ quatre dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Il a joué quelques chansons de l'un d'eux, ce qui était totalement surréaliste d'entendre de la musique des Beatles qui n'avait jamais été créée (du moins dans notre monde). Nous en avons parlé un peu, il a dit qu'une fille avait fait les cassettes pour lui alors qu'il était au lycée (ce qu'on appelle le lycée). Elle en était une grande fan et voulait qu’il les écoute.
Il a sorti la première cassette et était en train d'en mettre une deuxième lorsque je lui ai dit qu'il devrait m'en enregistrer une copie pour que je puisse la rapporter avec moi, pensant que ce ne serait pas grave. Eh bien, le regard que Jonas m'a lancé lorsque j'ai dit cela explique en partie pourquoi je reste anonyme. Non seulement cela m'a fait un peu peur, mais cela avait un air très sérieux, presque effrayant, suivi de la phrase (pas mot pour mot, je ne me souviens plus de ce qu'il a dit exactement) "Non, tu ne dois rien emporter avec toi". " Retournez dans votre monde. Pas de photos, pas de
souvenirs, pas de cassettes, RIEN. " Je lui ai demandé pourquoi et il n'a pas vraiment répondu, sauf que pour ma sécurité, je ne devais rien reprendre.
Bien sûr, je ne suis pas le genre de personne à parcourir toutes ces histoires de monde parallèle et à ne pas saisir quelque chose qui prouverait l’histoire scandaleuse de mon expérience. Alors pour le moment je lui ai dit que je ne prendrais rien et j'ai changé de sujet. Environ une heure plus tard, après quelques discussions supplémentaires, j'ai entendu sonner à la porte et il a quitté la pièce pour vérifier la porte. Je savais que je n'aurais peut-être pas d'autre chance de prendre quelque chose, alors j'ai attrapé une des cassettes et l'ai mise dans ma poche, puis j'ai mélangé les cassettes pour qu'il semble moins évident qu'il manquait quelque chose.
Quand il est revenu à l'intérieur, j'ai dit que j'avais un peu faim (pour nous faire sortir de la pièce, j'ai un peu mélangé les cassettes donc c'était difficile de dire qu'il en manquait une mais je ne voulais pas être là quand il a trouvé dehors), alors il m'a ensuite emmené dans l'autre pièce et m'a nourri. Pour la plupart, la nourriture avait le même goût que la nôtre, mais les noms et les couleurs des produits étaient différents. Le ketchup violet était le plus étrange. Nous avons discuté encore un peu puis j'ai exprimé l'idée que je devrais y aller car il se faisait tard (l'heure de la journée était identique à la nôtre, comme tous les mondes).
Nous sommes retournés dans la pièce avec les machines à l'intérieur, j'ai attrapé mon chien et j'ai serré la main de Jonas pour avoir pris soin de moi après avoir été assommé. Je l'ai encore remercié et j'ai franchi le portail (ce qui avait l'impression d'être mouillé mais de rester au sec tout le temps, vraiment bizarre... quand j'ai posé mon chien par terre, elle s'est même secouée comme si elle pensait qu'elle était mouillée).
De retour dans notre monde, je pouvais encore voir ma voiture sur la route et il y avait une marque de brûlure en ligne droite sur le sol d'où le portail était apparu. Il faisait sombre dehors et la seule raison pour laquelle j'ai remarqué la brûlure était parce qu'elle fumait encore à cause de la chaleur. Je suis retourné à ma voiture (je n'ai pas couru cette fois) et je suis rentré chez moi. Le pire, c'est que je ne pouvais même pas écouter la cassette sur le chemin du retour parce que je n'avais pas de lecteur de cassettes dans ma voiture. En fait, je n'étais même pas capable de l'écouter à la maison non plus pour la même raison et j'ai dû aller chez Wal-Mart pour acheter un lecteur de cassettes juste pour l'écouter.
Malheureusement, je n'ai aucune information sur la bande autre que ce qui est écrit sur la pochette de la carte. Les noms des morceaux ont été écrits, ainsi que le titre de l'album "Everyday Chemistry". Tout le reste est aussi mystérieux pour vous que pour moi. Ce n’était pas non plus comme si j’aurais pu lui demander quoi que ce soit à ce sujet, surtout après l’avoir pris.
Je publierai davantage sur mon expérience dans les prochains jours, mais je dois aller travailler en ce moment et ce post est déjà assez long. Si quelqu'un a des questions à me poser sur cet incident, j'ai créé une adresse e-mail à laquelle vous pouvez me contacter à : thebeatlesneverbrokeup@yahoo.com. Je vais essayer de répondre au mieux aux questions de chacun.Enfin, s'il y a quelqu'un qui a vécu quelque chose comme ça, alors contactez-moi, certaines des choses que ce type m'a dites me font presque me demander si ce n'est pas la première fois que des voyageurs dimensionnels viennent ici.
James Richards
Source: https://thebeatlesneverbrokeup.com/