INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

A quelle voix obéir ?

voix spiritulele.png

 

Je t’ai demandé d’obéir, et ceci te fait peur, mais il n'y a rien à craindre dans l'obéissance. En effet, si tu regardes ceci de façon rationnelle, tu verras que tu es et as toujours été obéissant. C'est juste que tu es obéissant à une voix ou bien une autre, mais le choix de ne pas obéir est une illusion. En ceci, c'est un choix à part entière. Un choix de croire à l'illusion. L'obéissance, que tu ne peux éviter, c'est le partage. C'est partager la pensée. Et par conséquent, c'est la création de l'expérience.

 

En obéissant à la pensée qui semble être une pensée d'indépendance (ou le fait de penser indépendamment), tu crées l’illusion de l'indépendance. Cependant, puisque cette idée est partagée, c'est bien une illusion. Et c'est dans la création de cette illusion que réside la douleur. En obéissant à la Voix de la vraie autorité, tu choisis d'écouter ta propre Voix d'Amour, qui sait qu'elle partage et qu'elle ne peut pas se scinder, et donc qu'elle communique les vrais aspects du courant de création. Je dis qu'écouter, c'est aimer, parce qu'écouter, c'est connaître ton propre Cœur. En connaissant ton propre Cœur, tu connais l'amour, et donc tu es l'amour, parce que ta connaissance n'est pas dissimulée par l'illusion.

 

L'obéissance est une mesure temporaire, parce que son objectif, c'est de rééduquer l'esprit à écouter. Une fois qu'écouter devient ta joie naturelle... ton plaisir.... tu n'auras plus besoin de penser à l'obéissance. Cependant sois très vigilent à l'égard de l'idée qui dit que tu es indépendant et que par conséquent tu n'as plus besoin d'obéir. Quelle que soit la pensée qui te dit que tu es indépendant, elle n'est pas l'amour de l'écoute....la joie de la connexion... et donc elle n'est pas la Voix de ton Amour.

 

Le monde est rempli de distractions. Il est rempli de choses à faire, de problèmes auxquels il faut penser, et de choses à dire. Le monde est rempli de distractions, parce qu'il est programmé par l'idée d'indépendance. L'idée alimente le monde, et le monde alimente l'idée. Ceci, une fois de plus, explique la raison de l'obéissance. Le monde est pris dans le piège en boucle de l'indépendance, qui est aussi la boucle de conflit, et la douleur.

 

Quand tu réagis au monde par tes pensées, tes actions et tes paroles, tu continues d'activer cette boucle. Et pourtant, c'est ton habitude aujourd'hui. Casser une habitude demande de l'obéissance. Et c'est le désir de ton Cœur de casser cette habitude. Casser cette habitude est ta contribution à la paix. Pour casser l'habitude d'indépendance, de conflit et de douleur, on doit apprendre à ne plus s'écouter ou à ne plus écouter sa propre pensée, parce qu'elle fait partie du monde... elle fait partie de cette boucle.

 

On doit au contraire choisir d'écouter une Voix qui ne fait pas partie de ce monde... qui ne fait pas partie de cette boucle... et prendre d'elle toute direction. L'esprit va résister à la suggestion de prendre " sa direction " d'une Voix qui n'est pas de ce monde, mais cette résistance vient du désir d'indépendance, qui est aussi la cause du conflit et de la douleur.

 

Régina Dawn Akers - Pensées d'éveil.



01/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser