INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Edito : L'accompagnement d'Intégraal-Concept

20190525_210553.jpg

 

Il y a quelques jours, j'ai lancé une nouvelle page "intégraal-concept" dédiée à la transmission et l'accompagnement. Pour l'instant, il s'agit surtout d'un article résumant l'approche opérationnelle traduisant les idées longuement détaillées dans mon blog du même nom. Au fil des mois s'ajouteront des propositions de rencontres ou d'ateliers. Pour faire connaitre cette page, FB suggère "d'inviter à aimer" ses amis. Je n'aime pas cette formulation qui tend à "forcer la main". Je préfère "inviter à prendre connaissance". Chacun est assez grand pour savoir ensuite s'il aime ou pas. Vous êtes donc libres d'aller consulter et d'apprécier ou pas cette page.

 

Je profite de cette annonce pour lancer un avis de recherche pour le prêt ou la location de petites salles permettant d'accueillir une douzaine de personnes. Région ciblée: Ain, jura, haute-savoie. Cela pourrait-être un bureau libre, ou un une arrière boutique, ou encore une salle de restaurant, peu importe. Pour toute suggestion et demandes de renseignements, vous pouvez me contacter sur l'adresse figurant en haut de la page d'accueil. L'article de présentation "Qu'est-ce que l'intégraal-concept" est dans la rubrique "Publication". Bon lundi de Pentecôte à tous !

 

 

Alain - 1er juin 2020

 

Nouvelle page Facebook



01/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser