INTEGRAAL-concept

INTEGRAAL-concept

Hush, la 1ère vie de Gary Renard

371497411_848767473282401_3136768591034904431_n.jpg

 

 

Dans son second ouvrage « Votre réalité immortelle » paru en 2008, Gary aborde plus en détail sa vie privée, son histoire. Il raconte comment était son ancienne vie, avant le choc de sa rencontre avec Arten et Pursah dans les années 90. On apprend notamment qu’il était musicien professionnel dans un groupe nommé HUSH, en tant que guitariste (lead guitar). Curieux et amateur de musique, j’ai alors cherché sur internet des informations sur ce fameux groupe en activité au début des années 80, en vain. J’en suis venu à douter de l’authenticité de cette information, d’autant plus que selon les propre paroles de Gary, le groupe connaissait un certain succès. Mais rien dans Youtube ni ailleurs. Ensuite je suis vite passé à autre chose car ce n’était pas bien sûr pas l’intérêt principal de ce livre.

 

Début 2024, j’ai relu à nouveau ce livre, pour la 4ème ou 5ème fois, comme tous les autres livres de Gary d’ailleurs car ils ont le don de me remotiver dans ma pratique du Cours en miracle. Je me suis dit : « Et si je faisais à nouveau une petite recherche sur ce mystérieux groupe HUSH ? ». Après tout, depuis toutes ces années, certains fans de l’époque ont peut-être posté quelque chose ? Après une recherche assez poussée sur Youtube, Je finis par tomber sur une vidéo, une seule, Bingo ! Il s’agit d’une émission de 25 minutes ou l’on voit un présentateur interviewer les membres du groupes américain, entrecoupé de morceaux joués en direct.

 

L’image est de très mauvaise qualité mais le son plutôt correct. Je suis bluffé, c’est vraiment sympa à écouter, "frais", et Gary joue très bien de la guitare… à double manche ! (un clin d’oeil plutôt cocasse à la dualité), il participe même aux chants. Puis en me penchant sur l’origine de la publication, je vois une signature obscure et inconnue faite de quelques lettres datant… de la veille ! C’est là que les choses deviennent très étranges et plutôt fascinantes : On appelle cela une belle synchronicité. J’ai senti qu’il était plus prudent de télécharger cette vidéo. Bien m’en a pris car dès le lendemain, elle avait disparue !

 

Vous trouverez ci-dessous 2 extraits de cette émission TV que j'ai du publier sur youtube pour les intégrer à cet article. Dans le premier on voit le jeune Gary se présenter (je n’ai pas chercher à traduire ses paroles, on devine l’essentiel). Le second extrait est la première chanson de 3 minutes (« love love ? ») qui est jouée ensuite dans l’émission. Gary y semble à l’aise. Autant dire que ces vidéos sont pour le coup rarissimes, du moins actuellement car à nouveau introuvables. Tout cela peut sembler anecdotique évidemment pour qui ne connaît pas Gary. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup ! Surtout compte tenu des circonstances improbables entourant la découverte de cette vidéo « météorite » qui n’a fait que passer une journée, en même temps que moi. Je ressens depuis longtemps comme une connexion avec Gary sur un plan subtil, bien que nos vies (et encore plus notre « réussite sociale ») n’ait rien de commun.

 

Alain - Mars 2022.

 

 

 

 


 


 

 

 



31/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser